L'humour chez JeanGuy007

Blagues dégueulasses

LE SEAU À CRACHATS...

C'est dans une maison de retraite. Et comme tout vieux qui se respecte, les pensionnaires de cet établissement, ils crachent beaucoup et donc ils ont un seau à crachats. 

Un jour, le directeur rassemble tout le monde et explique qu'avec les restrictions budgétaires, il ne peut plus payer l'ouvrier d'entretien qui vidait le seau et que ce serait aux pensionnaires à le faire. 

Les jours passent et personne ne vide le seau à crachats qui commence à déborder. Le directeur dit aux pensionnaires que lui ne le videra pas et que s'ils veulent encore cracher, il faudrait bien que l'un d'eux se dévoue. 

Les jours passent et le seau reste plein. Puis un jour, Oh joie, le seau est vide. Tout heureux, le directeur rassemble tout le monde pour féliciter le courageux. Il demande qui donc a eu la bonté de vider le seau, et personne ne répond. Il insiste et dit qu'il aimerait récompenser le pensionnaire. Là, un petit vieux tout au fond lève la main et dit :

- C'est moi qui l'ai vidé monsieur le directeur.

Le directeur le félicite et lui demande comment il a fait.

- Oh vous savez, je n'y suis pas pour grand chose, j'avais tellement envie de cracher qu'hier soir, malgré le fait que le seau était déjà plein, j'ai craché dedans, mais voila, j'avais un fil de bave qui était resté pendu à ma bouche alors j'ai aspiré...

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes:
La première il ne faut pas être dégoûté.
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.

Allez faites la même chose que moi.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini de dégusté...le prof les regarde et leur dit :

La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé l'index.

Bon appétit

Un type, sur une terrasse de café, va aux toilettes avant de boire sa bière.
Il laisse un message:
J'ai craché dedans.
Quand il revient, quelqu'un a écrit:
Moi aussi..

Quand on a soif.

Dans un train, un voyageur un peu curieux, observe un de ses voisins qui porte à sa bouche, une gourde toutes les cinq minutes. Le curieux se demande bien ce qu'il peut boire d'aussi bon cœur, surtout que lui a énormément soif. Voilà que le train passe sous un tunnel, notre curieux se jette sur la gourde et en boit tout le contenu. Mais il ne là remet pas bien en place. Le tunnel passé, l'homme à qui appartient la gourde demande ?

- Vous n'auriez pas vu mon crachoir ?

Reçu de Rire.com.

* C'est un clochard qui est vraiment très bourré, si bien que plus rien ne peut l'empêcher de vomir.

Et donc il vomit, il vomit sans pouvoir s'arrêter.
Au même moment un chien vient renifler les régurgitations du clochard et s'apprête même à faire un bon repas bien chaud.
Le clochard s'arrête de vomir et contemple la marre par terre et se dit: Alors ça ce sont les saucisses que j'ai mangées ce matin.
De ce côté, c'est la choucroute d'hier soir et là les fayots d'hier midi.
Là je peux apercevoir clairement le camembert d'hier matin mais par contre, je ne me rappelle plus quand j'ai bouffé ce chien...

Haut de la page